Ahoua DON MELLO à Brofodoumé et Port Bouet
- Diaspora pour ADM
- 15 oct. 2025
- 1 min de lecture

Le candidat Ahoua Don-Mello s'est entretenu, dans la matinée du mercredi 15 octobre 2025, avec les populations des onze villages de la sous-préfecture de Brofodoumé, représentés à la Chefferie d'Ahoué, village natal de son Directeur National de Campagne, Djinko Lamoussa.
Le candidat Ahoua Don-Mello a partagé sa vision, celle d’un programme clair, à savoir redonner le pouvoir aux ivoiriens. Pour lui, il est maintenant temps que les richesses de la Côte d'Ivoire reviennent aux fils et filles du pays. Il les a aussi invité à retirer leurs cartes d'électeurs, processus de distribution qui se poursuit présentement, et se rendre massivement dans les urnes le 25 octobre 2025, pour voter en sa faveur.
Dans l'après-midi, sur invitation de son jeune frère Herode Séri, son Directeur National de Campagne en charge de la jeunesse, il s'est entretenu avec la jeunesse ivoirienne, réunie au terrain Saint-Louis de Gonzagueville/Port-Bouet.
A eux aussi, il leur a expliqué sa vision, mais il a surtout décliné son programme de gouvernement en faveur de la jeunesse. Il leur a annoncé qu'il prévoit, en tant que Président de la République, de réinstaurer la bourse et super-bourse à tous les niveaux d'éducation, de faire également adopter une loi sur le crédit aux étudiants et entrepreneurs, et enfin octroyer un revenu minimum citoyen à tous les jeunes en quête d'emploi, le temps pour eux d'obtenir un travail.











Commentaires